Bonnes vacances et stages d'été

Voici venue la fin de saison pour Coryphée... Merci à tous pour votre soutien et participation!

N'hésitez pas à nous faire part de remarques, souhaits et demandes pour la saison prochaine.


D'ici là nous vous souhaitons de très bonnes vacances ou beaucoup de courage pour tous ceux qui travaillent durant l'été.

D'ici la rentrée, n'oubliez pas les stages d'été avec:

- du 3 au 16 juillet 2010 les Stages Internationaux d'Eté" de Bruxelles organisés par Ginè Faré et Robert De Decker. Télécharger le flyer de l'évènement ici. Toutes les infos sur www.ginefare.be/couleurtradition.

Parmi les noms, vous retrouverez plusieurs artistes qui ont travaillé cette année avec Coryphée: Ibrahima Diabaté (doundouns les 3 et 4/07),  Nadège "Sellou" Sordet (danse ivoirienne du 5 au 9/07), Ibrahima Sarr (djembé du 5 au 9/07), Pathé Diop (danse sénégalaise du 5 au 9/07), Brahima Coulibaly (danse malienne les 10 et 11/07), Elhadji Diouf (Tama et Sabar les 10 et 11/07), Thomas Gueï (djembé du 12 au 16/07). N'hésitez pas à participer, les stages promettent d'être d'une très grande qualité.

- du 13 au 16 août 2010 "Schiermonnikoog 2010" plusieurs stages de percussions et danses sur une ile aux Pays-Bas avec de très grands professeurs dont Ibrahima Sarr et Babara Bangoura. Certainement le stage international le plus important des Pays-Bas. Toutes les infos ici

A très bientôt !!!

L'équipe de Coryphée

www.coryphee.be