Stage intensif avec Ibrahima Sarr les 19 et 20 Juin 2010

Les 19 et 20 juin, stage intensif avec le maître malien du djembé, Ibrahima Sarr

Pour terminer la saison en beauté, Ibrahima Sarr nous fait le plaisir de revenir à Bruxelles pour un WE de stage qui s'annonce intensif. En effet, le stage de danse initialement prévu sera remplacé par un stage de djembé avec la formule suivante:

Samedi 19 et dimanche 20 juin:

- de 10h à 13h: travail du djembé et des dunduns niveau moyen-avancé (lieu: Espace 131)

- de 15h à 18h: travail du djembé et des dunduns niveau moyen-avancé (lieu: Centre Sportif de La Woluwe)

Entre les deux stages, nous irons nous restaurer au Centre Sportif de la Woluwe. Les rythmes travaillés le matin et l'après-midi seront différents pour permettre à ceux qui le souhaitent de ne participer qu'à un seul stage. La formule intensive comprend les 12 heures de stage avec un réduction de 20 euros.

Prix pour 12h de stage: 100 euros

Prix pour 6h de stage: 60 euros

Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, Ibrahima Sarr est l'un des joueurs de djembé les plus renommés de Bamako (Mali) et l'un des professeurs les plus intéressants pour quiconque souhaite apprendre à maîtriser cet instrument magique. Rigoureux et exigeant, Ibrahima Sarr propose une pédagogie qui permet à chaque élève de découvrir ses faiblesses et de se corriger. Sa formation s'adresse tant aux joueurs de niveau moyen (à partir de 3 ans de pratique régulière de l'instrument) qu'aux niveaux plus avancés (plus de 5 ans de pratique régulière du djembé).

Regarder Ibrahima Sarr Sur Youtube ou sur notre site

Ibrahima Sarr

Originaire du Mali, Ibrahima Sarr est sans conteste l’un des plus grands maîtres actuels du djembé. Sa carrière internationale l’a amené à travailler avec des stars de la musique africaine telles Oumou Sangare et Fantani Touré. Il a fait partie de formations prestigieuses comme le Djoliba Percussions, les Ballets Maliens, la Troupe du Chemin de Fer, le Ballet Domba et le ballet Babemba. Ibrahima Sarr a également formé sa propre troupe : Danaya Percussions, ce qui signifie « La confiance », avec laquelle il anime fréquemment les mariages et fêtes à Bamako. Le son d’Ibrahima Sarr est unique et typique du jeu malien : tout en musicalité et en subtilité. Son style a influencé de très nombreux percussionnistes et l’a définitivement consacré comme un percussionniste à découvrir absolument.

Adresses:

Espace 131: 131 Chaussée de Louvain 1210 Saint-Josse Ten Noode (Proximité de la Place Saint-Josse, places pour se garer à proximité du Square Ambiorix)

Centre Sportif de la Woluwe: 87 avenue E. Mounier, 1200 Bruxelles, salle P2 (Métro Kraainem).

Informations et inscriptions: contact@coryphee.be ou +32 475 42 55 41 (Hichem)

www.coryphee.be

Bonne journée

L'équipe